"Yes I", C'est le leitmotiv de ce vidéo clip.
Une grosse dose de bonne humeur, de mouvement, de good vibe portée par un danseur exceptionnel, Tito.
Cette partition de danse est une grosse performance, puisque le vidéo clip a été réalisé en un seul plan séquence. Yes I !
Une fois de plus, c'est en faisant appel à Jonathan Bayol (Fiasco Productions), pour sa technique et ses bonnes idées, ainsi qu'au flow inimitable de Tito, que le clip Yes I a pu exister.
On remercie l'équipe de Keep it Real, pour les tee shirts et le soutien sans faille.
Déambulez dans les rues de Toulouse aux côtés d'El Luchador.
Suivons le dans son quotidien, son intimité et ses entrainements...
En se livrant à nous, ce personnage se révèle attachant. Faisons la route avec lui.
Le clip La Carretera est une déclaration d'amour aux personnages de film de genre. (Santo contra el cerebro del mal, Santo contra los Asesinos de la Mafia, Vincent Vega, ...)
Tourné dans les rues de Toulouse, sous le soleil écrasant du sud de la France, ce vidéo clip a été réalisé avec l’œil affuté de Jonathan Bayol (Fiasco productions).
Tourné dans les grands espaces à la frontière entre l'Espagne et la France, Ridiculous Machine est un western à la sauce contemporaine, où l'on suit Riot et Polo, vers un rendez vous...
Ce vidéo clip est un clin d’œil aux westerns de Sergio Léone, à ses plans larges et à ses longues séquences, et aussi aux ambiances plus Texanes et Mexicaines des films de Robert Rodriguez (El Mariachi, From Dusk till Dawn, Machete)
Ce vidéo clip a été réalisé par Jonathan Bayol (Fiasco productions).
Extrait du 1er album Riot Pata Negra LP sortie en 2014, Wake Up en est le thème de clôture.
Porté par les couplets brillants d'MM et Favo, Le vidéo clip Wake Up est le générique du premier volet de la saga. On y redécouvre tout le casting, quelques dédicaces, ainsi que les lyrics du morceau.
Ce vidéo clip en forme de générique a été réalisé par Favo pour Fabrik.